Hugo : votre stripteaseur à Cassis
Ayez l’idée qui détrônera toutes les autres, louez un stripteaseur à Cassis et échaudez vos soirées en tous genres ! D’autant plus, Hugo intervient pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille. Mais encore, une mutation, un départ en retraite. Et plus encore, une simple soirée entre copines, une crémaillère, etc.
Ce que les clients apprécient chez notre artiste, en plus de son corps parfait, c’est la courtoisie ! Mais, également, le respect des exigences, son professionnalisme. Sans parler de capacité d’improvisation en fonction du cadre de l’événement. Car c’est un stripteaseur professionnel ! Donc, il connaît le job ! Ainsi, à l’instar de son collègue stripteaseur à Marseille, il sait s’adapter selon la nature de l’occasion, les spectatrices et la place pour son show.
Une Qualité de service est donc au programme. Idem, un suivi jusqu’au jour J du spectacle. En outre, ce beau chippendale vous assure un show d’enfer ! « Je suis à votre écoute et je vous dévoilerai le spectacle de vos attentes ! », vous affirme-t-il.
Un chippendale pour la Saint-Valentin, une bonne idée
Hugo joue la carte du glamour pour la Saint-Valentin. Vous êtes en couple ? Vous être ouvert d’esprit ? Surprenez votre femme ! Pour cela, offrez-lui un striptease en guise de présent épicé.
La Saint-Valentin c’est aussi location de faire plaisir à une amie n’ayant pas de compagnon ! Alors, le stripteaseur jouera la carte de la séduction. Même si les Passion Mens ne proposent pas de service d’escorte ni de spectacles pour une seule personne, dans ce cas de figure il est possible de louer les services d’un stripteaseur à domicile sur Cassis. Notre artiste sexy préparera spécialement un show pour l’occasion. Le bouquet de roses est aussi de mise ! Il sera offert par le gogo danseur. Ensuite, après le spectacle, il se prendra le temps pour trinquer avec votre amie. Des photos souvenirs pourront être prises pour figer l’instant dans le temps.
Enfin, il n’est pas rare de voir des prestations de striptease ou de Gogo dancing en discothèque lors du 14 février. Pour vous qui êtes un professionnel de la nuit, faites plaisir à la gent féminine. Misez sur la carte de la séduction !
Le hasard fait bien les choses
Steeve, un adhérent de la salle lui proposa de l’accompagner en tant que gogo danseur. Le but était d’agrémenter une soirée dédiée au bonheur des filles dans une discothèque de la région. Son rôle était d’ambiancer les podiums et les clientes de la boite en dansant et en distribuant des cadeaux le tout revêtu d’une tenue de père Noël sexy. C’était, en effet, pendant les festivités de fin d’année, quelques jours avant Noël.
Hugo se livre : « Dans un premier temps, j’ai refusé. Même si j’apprécie faire la fête, se pavaner à moitié nu dans un Club de nuit ne me branchait pas ! Surtout, vis-à-vis du regard des gens. Et encore pire, de celui de mes amis étudiants. Je n’avais pas envie d’être la risée de tous ! »
En fait, ce n’est que quelque temps plus tard, en croisant son collègue qui était justement en train de danser dans un bar, que le futur stripteaseur et gogo danseur de Cassis se prit au jeu pour la première fois. Une soirée bien arrosée, de l’alcool dans le sang, une envie festive plus prononcée que d’habitude suite à une rupture sentimentale, Hugo monta spontanément avec Steeve sur un bar et se prit au jeu.
Avec un stripteaseur, ce soir il va faire encore plus chaud à Cassis
On le surnomme : L’Apollon de ces dames ! Lorsqu’il arrive, on a l’impression de retourner dans la Grèce antique : l’éphèbe est beau comme un dieu grec. Un corps sculptural au point de se demander s’il n’a pas servi de modèle pour le David de Michel-Ange…
Ce stripteaseur est assurément la meilleure idée qui soit pour un cadeau d’anniversaire original ou une simple soirée festive entre filles sur Cassis ! Pour un EVJF, faites attention que la future mariée ne tombe pas amoureuse !
Ce jeune homme a la tête du gendre idéal ! Mais, il a tant d’autres atouts dans sa manche… lorsqu’il est vêtu ! C’est son petit péché mignon : partout où il passe, il a chaud et éprouve le besoin de se mettre à l’aise !